Vous suez à grosse goutte quand le câble d’alimentation de votre ordinateur portable est branché de l’autre côté de l’allée au Starbuck, et le carrelage blanc cache sournoisement le chausse-trappe de fil immaculé tout propre de votre nouveau Macbook (RIP MagSafe) ? Vous avez un hub USB 42 ports dont tous sont occupés, et pour faire de la place vous avez débranché LE câble de votre disque dur qui était en train de couper-coller (erreur fatale) votre répertoire de sauvegarde contenant une heptachiée de sous-dossier ?
J’ai la solution à vos déboires.
Après avoir envisagé la peinture (risque de craquelures), le scotch d’électricien (ou comment avoir un cable tout collant dégueu irrécupérable agglomérant tout ce qu’il y a de plus immonde dans une ville, tel une voie de métro parisien), j’ai conçu ces petits clips à imprimer en 3D, dans toutes les couleurs de l’arc en ciel.
Faites une faveur à votre tranquillité d’esprit et offrez-vous donc ces adorables petits accessoires, vendus par pack de 30, sur ma boutique Shapeways, en 3.0mm (pour câble de 3,0 à 3,7mm) ou en 3,5mm (pour cable de 3,5 à 4,4mm).
Version câble d’iPhone à venir !
Et en plus, plus personne n’embarquera votre chargeur par inadvertance en salle de réunion.